"T17 Phase Out": Aphex Twin balance tout sur SoundCloud

By Anne-Lyse Renaut
30 Déc 2015

Après son remix du célèbre morceau "Avril 14th", Aphex Twin est de retour avec un nouveau titre uploadé sur SoundCloud "T17 Phase Out".

Tout le monde le guette sur son compte SoundCloud. Aphex Twin a créé l'événement l'été dernier en proposant orphaned deejay selek 2006-2008, un nouvel EP composé de tracks datant de 2006 à 2008. Des sortes d'archives qu'il uploade au fur et à mesure sur son compte SoudCloud, et ce, pour le plus grand plaisir de ses fans. Et puisqu'il ne fait rien comme tout le monde, Richard David James brouille les pistes en utilisant sur la plateforme musicale un autre nom de compte : "user18081971". C'est bien noté ?

En ce qui concerne la création de ce nouveau track, uploadé dans la nuit du 29 décembre dernier, on ne sait que très peu de choses. Mis à part cette phrase écrite en commentaire : "i prolly i shntnde downoied thi coz im drunki m ena uploaded..." que l'on a tenté de traduire par "je n'aurais probablement pas dû télécharger ceci parce que je suis ivre. Je veux dire, uploader". Quant au morceau, il est (sans réelle surprise) désarticulé... Un brin plus acide de ces derniers tracks uploadés les semaines précédentes que sont "pianokupt1 [norm]", "NgaiModu-Bradley Stryder", "harmonicom". Bref, un tout dernier track bel et bien digne de l'emblématique Aphex Twin à découvrir ci-dessous.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés