New

"Super Beau Summer" : la compilation pour tomber amoureux

By Mathilde Charpentier
13 Juil 2016

@Jess Salto

"Super Beau Summer" : la compilation pour tomber amoureux

Maud Chalard et Théo Lagosse

@DR

"Super Beau Summer" : la compilation pour tomber amoureux

Super Beau Summer

Frais et léger, cette compilation "Super Beau Summer" semble être parfaite pour flâner main dans la main avec votre idéal(e). La saison des amours serait-elle ouverte ?

Ce sont onze titres qui composent Super Beau Summer, une compilation joliment insouciante du label parisien Open Light Musique et imaginée par le designer son, Ramzi Ramses. Cette douce sélection met en avant de jeunes artistes internationaux avec l'envie certaine de vite nous envoler au bord de la mer.

Librement sensuel, chaque morceau chante l'amour et vante les plaisirs charnels. La séduction commence avec le titre "Take Off Your Shoes" de Sobeck qui livre, ici, un message on ne peut plus clair : "Restons allongés jusqu'au matin, tout nus on sera bien". La température monte d'un cran avec l'envoûtant "Caresse" du Montréalais Fonkyson qui suit parfaitement la mouvance.

Mélange d'électro-pop et de disco synth-pop, la compil' Super Beau Summer est délicieusement parfaite pour séduire un soir d'été. On vous a fourni la musique, à vous maintenant de faire le reste.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés