"Summer" d'Aufgang : le clip interactif qui varie selon la météo

By Juliette Hautemulle
26 Août 2015

Dans le clip interactif de "Summer" du duo Aufgang, on suit la suite des aventures de The Dude (The Big Lebowski). Des aventures qui vont varier selon s'il fait beau temps ou s'il pleut au moment où vous visionner la chose. On vous explique tout.

Le synopsis ? La suite de The Big Lebowski

À l'origine de la vidéo : les jeunes créatifs français d'Ideas For Music, en collaboration avec la boite de production Fighting Fish et le réalisateur Jérome Bernard. Ces derniers ont créé, pour le désormais duo franco-libanais Aufgang, un clip interactif de leur titre "Summer".

Dans ce dernier, on retrouve "The Dude" et son pote Walter du cultissime The Big Lebowski des frères Coen. Jeffrey Lebowski, devenu un célèbre joueur de bowling, se lève dans l'une de ses folles maison où il a (encore) organisé une grosse fête. En fond sonore, le programme météo présenté par sa nouvelle copine animatrice TV.

5 versions différentes du clip selon le temps qu'il fait

Et quel temps fait-il, alors ? Et bien le même que chez vous, là, tout de suite (merci la détection automatique de la météo), à savoir "cloudy" (nuageux), "rainy" (pluvieux), "sunny" (ensoleillé), "really hot" (très chaud) ou "night" (nuit). Et, forcément, l'humeur du Dude, mais aussi ses fringues et le comportement de ses invités va varier selon le temps qu'il fait.

Il fait moche ? Le Dude va être ronchon et envoyer tout le monde balader... Il fait beau ? Le voilà de bonne humeur. Et chaud en plus ? Attention, version censurée ! Au total, on a donc le droit à 5 versions différentes du clip toutes disponibles ici !

Vous voulez tricher et pouvoir voir la version "Sunny Summer" alors qu'il fait moche dehors ou inversement ? Taper au clavier les codes suivants directement sur la page dédiée au clip.

WET = rainy version
HORNY = really hot version
SAD = cloudy version
SUN = sunny version
DREAM = night

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés