bLmDvvfYpCE

"Summer 2016", le nouveau mashup de L.E.J

By Léopold Lemarchand
05 Août 2016

Un an après le mashup "Summer 2015" qui avait propulsé leur carrière, Lucie Elisa Juliette remettent ça avec les tubes de l'été de cette nouvelle année.

Alors que l'on débutait l'été en les recevant à Cannes dans notre chère Villa Schweppes, c'est sur leur terrain de jeu de prédilection, internet, que l'on retrouve L.E.J aujourd'hui. L'an dernier, c'est avec le buzz de leur vidéo "Summer 2015" que la vie des 3 filles a radicalement changé, passants de simples Youtubeuses à superstars de la scène. Bien qu'elles vendent leur album comme des petits pains et font salles combles partout en France, Lucie, Elisa et Juliette ne laissent pas pour autant leur chaîne à l'abandon. Au contraire, elles sont de retour aujourd'hui avec un nouveau mashup, les pieds dans l'eau et sous le soleil, où elles mixent les gros tubes radiophoniques du moment.

Incontestablement, on retrouve donc, entre autres, Nekfeu, Drake et son "Hotline Bling", "Work" de Rihanna, "Cheap Thrills" de Sia, MHD, sans oublier "La Dalle", leur premier morceau originale tirée du premier opus intitulé En attendant l'album, sorti en décembre dernier. Pour le reste de la tracklist, c'est à vous de trouver...

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés