New

"Standing In This Dream" de My Dear, la bande son de vos après-midi plage

By Juliette Hautemulle
01 Juil 2014

Avant leur passage sur la plage de la Villa Schweppes à Calvi, My Dear nous offre le clip de son titre "Standing In This Dream", l'un des tubes de notre été !

Après Wolf Courtesy, les Français Raw Man et Blanche, couple dans la vie comme sur la scène, ont lancé un nouveau projet électro-pop plus tendre : My Dear. Ensemble, ils signent sous ce charmant pseudonyme un nouvel EP qui sent bon la nostalgie et le sable chaud, comme en témoigne le premier clip du premier titre "Standing in This Dream".

Tournée en Californie - terre natale de la pop cool - et plus précisément à LA par Daft Arts (le studio de Daft Punk), la vidéo nous fait vivre en continu la journée en compagnie d'une jolie fille (une certaine Seychelle Gabriel). Une journée que l'on peut résumer ainsi : skating, essayage de Ray Ban, skating, flânerie en salle de jeux, skating, dégustation de glace, chilling sur la plage, skating. Comme dirait DJ Falcon, déjà fan du projet : "C'est frais et sexy. Délicieux comme un mojito au bord de l'eau". DJ Falcon a parlé...

À noter que My Dear seront en live sur la plage Villa Schweppes le 8 juillet prochain.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés