BQY0FVBebDg

"Song For Her" : le premier morceau des Spice Girls reformées

By Charles Crost
25 Nov 2016

Après les L5 qui se reforment à trois, voici venu le tour des Spice Girls de tenter un come-back malgré un effectif réduit. Et, sans surprise, c'est un échec cuisant.

On voit mal dans quelle configuration le come-back des Spice Girls aurait pu fonctionner. En effectif réduit, sans les emblématiques Victoria Beckham et Mel C, le groupe avait peu de chance de refaire partie du paysage pop. Mais les trois dernières membres du quintet, Geri Halliwell, Emma Bunton et Mel B, ont malgré tout décidé de se retrouver en studio dans le but de préparer un nouvel album sous un nom encore un peu flou. En effet, ce sont les noms Spice Girls, Spice Girls GEM et GEM (les initiales des concernées) qui sont évoqués.

Aujourd'hui - et c'est bien douloureux à écouter - une démo issue de ces sessions vient de leaker sur Youtube. Non sans tristesse, on ne peut que regretter de ne pas être ainsi surpris. Production hors d'âge, composition qui ressemble aux pires scores Disney : il n'y a malheureusement rien à tirer de tout ça, sinon une déception évidente pour les derniers fans qui pouvaient encore y croire.

À noter cependant qu'une récente réédition du premier album du groupe s'est, cependant, très bien vendu, jusque dans les disquaires indépendants, même. On comprend donc qu'elles y croient si fort.

Des disques des Spice Girls

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés