"SMMMILE" : le premier Vegan Pop Festival

By Mathilde Charpentier
21 Juin 2016

Les 16, 17 et 18 septembre prochains un tout nouveau festival s'installera dans l'un des plus grands parcs de la Capitale. On n'y mangera pas de viande du week-end et la fête sera tout aussi belle !

Depuis quelques années, le véganisme s'est ancré solidement dans notre culture modifiant ainsi notre façon de vivre et de manger. Naturellement, la prochaine étape de cette philosophie ne pouvait être qu'un festival de grand ampleur. Répondant au nom de SMMMILE, ce Vegan Pop Festival est un condensé de "bon son et du bon sens" ouvert à tous. Alors que vous soyez "véganes, végétariens, végé-curieux, écolos, gourmands, amateurs de pop, de rock, d'electro etc." le parc de la Villette est à vous !

Pendant trois jours, vos oreilles entendront les sons d'Ariel Ariel, de Forever Pavot, d'OmarSouleyman2, d'Africaine 808, de Batuk Music et bien d'autres. Qui plus est, Le Cabaret Sauvage accueillera les artistes pour une collaboration originale avant d'aller finir la soirée en after "Lovegan", désigné comme le lieu des étoiles montantes de l'électro. Côté food, SMMMILE mettra au défi des Chefs pour des recettes exclusivement végétales. Et puis, comme le mode de vie vegan interroge encore, des tables rondes seront organisées de sorte à donner un rayonnement et une réflexion plus approfondie à cette philosophie.

Une campagne de crowdfunding pour financer "le plus grand Festival Vegan Pop du monde !"

Ni plus ni moins. Afin de soutenir son festival jusqu'au bout, l'équipe de SMMMILE a mis en place une campagne de financement participative afin que chacun d'entre vous puisse contribuer, à son échelle, à la véritable création et organisation du Vegan Pop. Toutefois, avec plus de 9800€ récoltés à ce jour, sur 10 000€, les "Smmmilers" ne peuvent que sourire...

SMMMILE Vegan Pop Festival
16,17,18 septembre 2016
Parc de la Villette
Accès gratuit
Event Facebook

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés