"Sheer-Khan": le nouveau titre "sauvage" de Fakear

By Mathilde Charpentier
08 Avr 2016

@DR

"Sheer-Khan": le nouveau titre "sauvage" de Fakear

Fakear

@DR

"Sheer-Khan": le nouveau titre "sauvage" de Fakear

Pochette de "Sheer-Khan", le nouveau titre de Fakear

Le producteur français le plus en vogue du moment a dévoilé "Sheer-Khan", morceau dont le titre est tout droit inspiré du Livre de la Jungle.

Après avoir conquis le coeur de son public avec Silver, Fakear va sûrement les ravir de nouveau avec l'envoûtant "Sheer-Khan", morceau aux doux mélanges indies et électro. Si vous avez lu ou vu, Le Livre de la Jungle vous savez que Shere Khan est l'ennemi juré du petit Mowgli, héros de l'histoire et c'est bien là tout le paradoxe de Fakear. Le jeune Caennais arrive à transformer la violence en douceur entraînante mais avec un pointe de sauvagerie. C'est d'ailleurs au mensuel américain The Fader qu'il avoue que "cette chanson parle de l'hostilité de la nature, comme on peut la voir ou l'imaginer quand on est dans la jungle".

Son album Animal ? Une déclaration d'amour !

Vous l'aurez compris, Fakear ne fait pas dans la demi-mesure. L'artiste a dévoilé dans le même temps la pochette de son tout premier album Animal. Sobre mais imagée, elle se compose d'un dégradé de bleu pétrole sur fond de plumes d'oiseaux, en somme quelque chose de très Animal.

Animal, 1er album de Fakear

En ce qui concerne le contenu, l'artiste nous avait confié il y a quelques semaines que cet album est inspiré de l'histoire d'amour qu'il vit avec sa copine, Johanne. Il va même jusqu'à réveler que cet opus dispose d'un petit côté "punk".

À présent, on attend avec impatience le clip de "Sheer-Khan", en espérant qu'il soit un tantinet plus créatif que son premier titre "Animal".

Animal, sortie de l'album prévue le 3 juin 2016
Fakear sera en tournée dans toute la France, pour les dates rendez-vous juste ici.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés