"Quartiers d'Eté" : le clubbing se met au vert à Paris

By Léopold Lemarchand
07 Juin 2016

Cet été, le webmagazine Le Limonadier s'invite dans les jardins de la Capitale pour faire la bringue. "Quartiers d'Eté" fait clubber les pelouses avec 6 soirées gratuites et en compagnie de la scène électronique régionale. Prêt(e)s à danser ?

Le Limonadier, ce n'est pas seulement un magazine musique mais aussi une belle bande de fêtards. Pour assouvir leurs envies clubbing, le crew organise depuis l'an dernier leurs propres soirées "Club Limo" dans divers lieux de la Capitale comme A La Folie ou encore du Panic Room. Leur recette est plutôt simple : de l'amour, des sourires et beaucoup groove. Le 12 juin prochain, ils lanceront le premier épisode de "Quartiers d'Eté", une série de fêtes outdoor ouvertes à tous.

Le clubbing les pieds dans l'herbe

Si vous pensiez qu'ils allaient vous laisser vous enfermer cet été, c'est raté ! L'équipe de Club Limo souhaite fêter la saison estivale comme il se doit en prenant ses "Quartiers d'Été" : 6 soirées organisées dans 3 jardins parisiens. L'idée est simple : ré-imaginer les espaces verts de Paris tel que les Buttes-Chaumont ou le Champs-de-Mars, pour en faire un espace de danse et de rencontre ouvert au plus grand nombre.

Cette initiative, soutenue par la Mairie de Paris, souhaite mettre en avant une scène électronique locale et invitera ainsi des DJs issus de divers écuries parisiennes. Afin de glorifier notre statut de partisan du moindre effort, ces journées musicales seront rythmées, outre les BPM, par quelques gentilles animations : stand "open pastèque", des bonbons, espace chill, paillettes et bien sûr... distribution de limonade !

Demandez le programme

Quartiers d'Eté ouvrira le bal aux Buttes-Chaumont le dimanche 12 juin prochain de 12h à 21h30 avec une chouette programmation composée de KM3, Tell de Beat x changers, Anders du Le Mellotron, Akil et Dusty Fingers de Dure Vie et le DJ crew du Limonadier.

Pour les autres dates, nous aurons une nouvelle fois rendez-vous dans le parc du 19e le 10 juillet et 14 août prochain mais aussi le 24 juillet au centre de l'Amphithéâtre de Belleville. Quartiers d'Eté vous fera également danser avec une petite vue sur la tour Eiffel sur la pelouse du Champ-de-Mars lors d'une fête qui se tiendra le 6 août.

Event Facebook
Site internet Le Limonadier

Flyer première édition de "Quartier d'Eté"

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés