"Pray You Catch Me" : le remix hypnotique de Beyoncé

By Mathilde Charpentier
16 Juin 2016

@Getty Images

"Pray You Catch Me" : le remix hypnotique de Beyoncé

Beyoncé se fait remixer par pnkblnkt

@DR

"Pray You Catch Me" : le remix hypnotique de Beyoncé

Pochette pnkblnkt x Beyoncé

Retenez-bien son nom (compliqué) : pnkblnkt. À seulement 18 ans, ce jeune Américain a donné une seconde vie au titre de Queen Bey.

Vous ne le connaissez pas et c'est normal. Tout juste majeur, ce producteur inconnu a remixé avec talent le fameux "Pray You Catch Me" de la Reine. Si le changement n'opère pas dès les premières secondes, il suffit simplement de prendre son mal en patience pour voir éclore la chose. Lumineux et envoûtant, le titre dispose d'une magie mélancolique mais électro, le tout ponctué par la respiration prononcée de la chanteuse.

Pourquoi donc avoir choisi "Pray You Catch Me" ? A ce propos, pnkblnkt confie :

"J'ai choisi cette chanson parce que la première fois que je l'ai écouté, j'en suis tombé instantanément amoureux, mais quelque chose manquait. Je savais que je pouvais mélanger les voix du début pour en faire quelque chose d'unique. "

pnkblnkt débute tout doucement. Après avoir présenté, l'année dernière, son premier EP Warm, le jeune homme a dévoilé ce mois-ci COZY, son second projet. Inspiré par le travail de Flying Lotus, Shlohmo et Clams Casino, on en est sûrs, pnkblnkt a encore de beaux jours devant lui.

Pour écouter COZY, c'est par .

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés