"Pleasure" de Justice version live, ça donne ça

By Léopold Lemarchand
24 Juil 2017

Si vous n'avez pas la chance de croiser le duo Justice cet été lors d'une de leurs dates estivales, voilà à quoi ressemble leur morceau "Pleasure" en live !

Pour l'année 2017, Gaspard et Xavier courent un peu partout. Après la sortie de Woman en novembre dernier, le groupe s'est depuis produit dans tout plein de festivals : le Sonar Festival à Barcelone, les Vieilles Charrues, à We Love Green ou encore au Dour Festival en Belgique. En plein milieu de leur tournée, et avant de faire leur dernière date française le 14 octobre à l'AccorHotels Arena de Paris, le duo offre un joli cadeau à ses fans : une version live et en haute qualité du morceau "Pleasure". Sur scène, ils font marier le titre avec "Phantom", issu de leur premier album, un peu comme Daft Punk avait pu faire des mashups avec leurs titres lors de leur Alive 2007. Les sonorités enchanteront les fans de la première heure.

Un nouvel album en approche

Dans une récente interview accordée à nos confrères des Inrocks, lors de leur passage remarquable au festival de Musilac, Gaspard s'est livré sur leurs intentions concernant leur prochain opus : "Nous avons déjà des idées qui nous sont venues [lors de leur tournée]. C'est possible que ça nous fasse changer un peu de son pour le prochain album. Nous allons essayer d'être plus spontanés dans la manière de faire de la musique" s'exprimait-il. Difficile de dénicher d'autres informations pour le moment, mais soyez convaincu que Justice prépare bel et bien un nouvel opus ! Il fera suite au légendaire Cross, Audio, Video, Disco et bien entendu Woman, qu'ils défendent en ce moment en tournée.

Et Justice pour tous !

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés