New

E92tsEHzo5k

"Pelicula", la petite perle d'Earl Sweatshirt

By Tawfik Akachar
03 Août 2016

Le prodige d'Odd Future revient avec une friandise synthétique négligemment balancée sur iTunes.

Earl Sweatshirt nous montre tout son talent de producteur sur un track court nommé "Pelicula". Le vaporeux track dure simplement 1 min et 6 secondes... Le emcee surdoué d'OFWGKTA, via son alter ego RandomBlackDude présente ici un track samplé, msi en ligne hier en fin de matinée sur Apple Music. On remarquera ici l'influence évidente de Madlib sur ce track qui sonne plus comme un extrait que comme un single officiel.

Inactif sur Twitter depuis quelques temps déjà, Sweatshirt n'a tout bonnement rien annoncé concernant cet extrait. Le morceau ne comprend pas même une illustration... Peut-être est-ce simplement une façon de faire patienter ses fans ? Après les très bons Doris et I Don't Like Shit, I Don't Go Outside, nombreux sont ceux qui attendent un troisième opus. En tout cas, on peut dire qu'avec l'activité de Frank Ocean et le peu de nouvelles du reste du large crew, les fans d'Odd Future ont de quoi avoir faim.

On espère avoir plus de nouvelles dans les jours qui suivent. En attendant, on vous propose de revoir par ici le set de DJ Earl Fletcher à Boiler Room (son nom pour l'occasion).

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés