New

"Peaches N Cream" : Snoop Dogg retourne au G-Funk avec Pharrell

By Léopold Lemarchand
11 Mar 2015

@DR

"Peaches N Cream" : Snoop Dogg retourne au G-Funk avec Pharrell

Snoop Dog - Bush

@DR

"Peaches N Cream" : Snoop Dogg retourne au G-Funk avec Pharrell

Snoop Dog dévoile son nouveau titre "Peaches N Cream"

La star du rap a dévoilé le premier titre de son nouvel album produit par Pharrell Williams. Carton assuré !

Que ceux qui craignaient ne plus retrouver le bon vieux Snoop se réjouissent, son prochain album mettra les deux pieds dans le Gangsta-Funk. Il donnera suite à son album Doggumentary de 2011 et à sa parenthèse reggae (sous le nom de Snoop Lion avec l'album Reincarnated, sorti en 2013). Le chanteur reviendra à ses premières amours avec Bush (Buisson, en français), un nouvel album attendu en mai 2015.

Alors, Snoop Doggy Dogg, a quoi faut-il s'attendre ?

Et bien, à de subtiles références à la fumette (oui, la star n'est pas devenue jardinier), mais aussi au sexe avec son nouveau titre "Peaches N Cream", en featuring avec le chanteur Américain Charlie Wilson. Après avoir entendu le gimmick (le célèbre premier temps répété 4 fois) de Pharrell Williams, vous comprendrez que c'est lui qui a mis la main à la patte pour la production.

Pas fou, après le carton démesuré du très funky GIRL, Snoop Dogg a choisi de prendre la même direction que son ami au chapeau (celle qui mène vers le gros tas de billet verts). Sans être mauvaise langue, ce premier single sent plutôt bon. C'est plein de bonnes intentions groovy et on est curieux d'écouter le reste de l'album, sur lequel on dansera certainement tous cet été.

Sortie prévue le 11 mai prochain chez Columbia Records.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés