"Past Lives": Local Natives signe un retour gagnant

By Mathilde Charpentier
02 Mai 2016

Les cinq amis californiens sont à nouveau sur le devant de la scène après s'être éclipsés pendant trois ans. Pour marquer leur retour, ils ont donc dévoilé le titre "Past Lives" aux allures contemplatives sur le monde actuel.

La dernière fois que l'on vous a cité les Local Natives, c'était pour vous apprendre à remixer leurs sons. Aujourd'hui, on vous parle à nouveau du groupe mais pas pour les mêmes raisons.

Après avoir sorti leur dernier album Hummingbird en 2013, les cinq garçons s'étaient fait plutôt discrets artistiquement. Pour leur retour, les membres de Local Native ont dévoilé lors d'un concert surprise à San Francisco, leur tout nouveau titre "Past Lives". Calme et entraînant à la fois, ce titre va ravir, on en est sûrs, les fans de la première heure.

D'ailleurs, Taylor Rice le guitariste et chanteur du groupe a avoué que ce titre était une nouvelle façon de voir le monde d'aujourd'hui :

"Le monde n'est pas statique [...] Mais nous avons tendance à entrer dans une certaine routine, aimer de la même manière, lutter contre les mêmes démons [...] Notre monde n'est pas scellé, il est en constante évolution et nous pouvons le transformer en ce que nous voulons."

Avec "Past Live", un troisième album serait-il en préparation ? Réponse prochainement !

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés