"Overnight" : Parcels revient, bien aidés par Daft Punk

By Tawfik Akachar
21 Juin 2017

"Overnight" est le titre que sort aujourd'hui Parcels et dont tout le monde parle. Les raisons ? Produit par Daft Punk, le track n'est pas sans nous rappeler "Get Lucky", sorti en 2013... Le tube de l'été 2017 ?

À la première écoute, l'accord de guitare peut sonner comme un anachronisme. Nous ne sommes plus en 2013 et ni Pharrell, ni Nile Rodgers ne sont de la partie. Ces derniers ont été remplacés par cinq Australiens aux cheveux dorés par le soleil. D'ailleurs, il y a un an, on les croisait à Calvi, souvenez-vous... On parle évidemment de Parcels !

"Overnight" est assurément un morceau entraînant. Sa mélodie funky et ensoleillée arrive tout juste à temps pour l'été. La chanson a été composée ce printemps à Paris avec Guy-Man et Thomas Banglater, alors que le groupe signé chez Kistuné était de visite depuis son nouveau bercail berlinois.

Qu'on le veuille ou non, "Overnight" pourrait très clairement s'imposer comme le tube de cette année 2017. Une réussite qui pourrait propulser le groupe au sommet, surtout avec une collaboration aussi inattendue que celle-ci. Les derniers featurings en date du duo français ont à chaque fois fait mouche : on citera ici Kanye West, Pharrell Williams, ou encore le dernier en date : The Weeknd.

On ne vous en dit pas plus, le morceau "Overnight" est en écoute ci-dessous. À vous de vous faire votre avis !

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés