YqDrWKIADiQ

"On s'en va" danser avec le clip de Marie Madeleine

By Léopold Lemarchand
28 Avr 2016

Le trio Metzin marque son retour avec un nouveau single "On s'en va", tout chaud pour l'été et qui s'accompagne aujourd'hui d'un clip. On regarde ça tout de suite.

Les fans sont aux aguets depuis la sortie de l'EP "Useless / Highway" mais peuvent, 2 ans plus tard, enfin se mettre à l'oreille une nouvelle production originale du trio Messin. Comme un appel à l'évasion, les frenchy propose "On s'en va", un titre très sexy au fortes odeurs de sable chaud. Et si l'on parle de départ, le groupe en prend ici un nouveau en s'essayant au chant en français. L'idée d'ajouter cela à leur New Wave Disco peut faire peur mais la production se montre finalement plutôt classieuse avec des lyrics d'une certaine naîveté, un peu comme peuvent proposer leurs compères de chez Paradis.

À l'approche de l'été, inutile de préciser qu'on ne va pas laisser passer la douceur de ce genre de titre. Pour le promouvoir, ils dévoilent aujourd'hui un clip vidéo mettant un scène un très jeune garçon et deux femmes habillées tout de noir aux étranges couvre-chefs, reprenants les paroles a capella. Le résultat est sobre, sans artifices et on vous laisse faire votre propre interprétation de cette mise en scène, comme ils vous laissent le choix d'imaginer votre prochain voyage en écoutant le morceau. On s'en va ?

Marie Madeleine

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés