"Oh Girl", quand Justin Bieber balance sa dernière "sexy song"

By Anne-Lyse Renaut
23 Fév 2016

"Oh girl", la toute dernière pépite de Justin Bierber est sortie ce lundi 22 février. On vous en dit plus.

Après le clip de "All Day" par Kanye West, ou encore la mise en images de "Work" par Rihanna et Drake , l'heure est venue pour Justin Bieber de faire parler de lui avec son tout nouveau titre "Oh Girl".

Quand Justin Bieber se la joue sexy boy

Non, Justin n'a pas repris "Oh Girl" de Paul Young, ni de The Chi-Lites. Du haut de ses 21 ans, le jeune Américain vient tout juste de balancer son propre titre surprise.

Tout débute par quelques notes de piano, puis la mélodie s'enveloppe de nuances électro-pop. Alors, certes, après "Sorry", "Love Yourself" et "What Do You Mean" extrait de son dernier album Purpose, ce n'est pas du grand Justin, mais la signature du chanteur est là.

Quand certains se demandent encore pourquoi Justin n'a pas écrit une chanson comme "Oh Girl" avant, d'autres répondent qu'ils n'étaient tout simplement pas encore temps pour le chanteur d'écrire sa "sexy song". Et c'est peut-être le cas. Car quand il s'y met, le beau blond se débrouille assez bien. Les paroles suffisent à le prouver. "Your body is so insane, you're making me call your name." Justin en mode "hot" ? Le titre est à écouter juste ci-dessous.

 

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés