Skip to content

“No Harm is Done” : l’inédit de Christine and the Queens en écoute

La coqueluche de la pop à la française fait son retour avec “No Harm is Done”, un nouveau track inédit en featuring avec le rappeur Tunji Ige. On écoute ?

Après avoir écoulé 400 000 exemplaires de son premier album Chaleur Humaine, Christine and the Queens revient avec du neuf. Ouf, on commençait sérieusement à saturer du refrain de “Christine” et nos oreilles avaient bien besoin de nouveauté. Il était en effet impossible de passer à côté du show de l’artiste, présente sur pas moins de 15 festivals en France cet été.

Christine à la conquête de l’Ouest

Pour cette rentrée, tout comme Stromae, Christine part à la conquête des States et tente d’exporter sa pop Outre-Atlantique. La Nantaise marque son retour avec une réédition américaine de son premier album avec les titres traduits et des pistes inédites.

Il y a quelques semaines, elle partageait “Tilted”, une version en anglais de son tube “Christine” et revient à la charge aujourd’hui, toujours dans la langue de Shakespeare, avec un tout nouveau titre. Diffusé hier soir en exclusivité sur Beats1, la radio de l’Apple Store, “No Harm is Done” est le premier morceau qu’elle dévoile et cela risque de vous plaire. On retrouve le phénomène dans un registre un poil différent de ce à quoi elle nous avait habitué : même voix enchanteresse, même pop minimaliste mais cette fois-ci agrémentée d’une rythmique plus urbaine et accompagnéé d’une voix masculine, celle du rappeur Tunji Ige. On vous laisse vous forger un avis !