SA_uTf9wCG0

"Night Riders" : le rap US de Major Lazer et Travi$ Scott

By Mathilde Charpentier
16 Juin 2016

La clique de Diplo vient de dévoiler "Night Riders", un titre porté par Travi$ Scott et qui se noie dans les clichés du rap américain.

C'était sur une note jamaïcaine avec "Light It Up" qu'on avait laissé Major Lazer, en mars dernier. Aujourd'hui, la team revient de plus belle avec leur ami Travi$ Scott pour "Night Riders", autrement dit un morceau qui les emmène dans l'univers bien tape à l'oeil du rap. Tourné entre New York et Bangkok, le clip en feat avec 2 Chainz, Pusha T et Mad Cobra parle grosses voitures, jeunes filles dénudées et strip-club. Un morceau vous l'aurez compris aux antipodes de "Lean On". Toutefois, côté musique, on ne peut rien enlever au talent du titre.

Si Major Lazer ne fait aucune apparition dans la vidéo, nul doute que son public s'attendait plutôt à un teasing de sa collaboration avec Justin Bieber. Session rattrapage, Diplo a confirmé le mois dernier sur Beats 1, la présence du Biebs (en feat avec ) sur "Cold Water", le nouveau summer hit de Major Lazer. La date est encore inconnue mais avec l'été qui approche, la sortie est imminente !

En attendant, on vous laisse écouter "Night Riders".

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés