6Hw-iE5uuGI

"Morning Light" d'Anoraak, une track à écouter jour et nuit!

By Charles Crost
06 Sep 2013

Alors que son album Chronotropic devrait sortir le 21 octobre, le producteur parisien Anoraak vient de présenter un nouveau morceau assorti d'un joli clip en avant-première sur sa page Facebook ! Il s'offre en bonus un chouette invité : Julien Bechet, skater néo-pro dont les vidéos pullulent sur le web. Deux stars mont

Alors que son album Chronotropic devrait sortir le 21 octobre, le producteur parisien Anoraak vient de présenter un nouveau morceau assorti d'un joli clip en avant-première sur sa page Facebook ! Il s'offre en bonus un chouette invité : Julien Bechet, skater néo-pro dont les vidéos pullulent sur le web. Deux stars montantes pour une nuit blanche sur roulettes.

Le morceau est une petite bombe, une véritable perle qu'on jouera en repeat dans les jours à venir. Si les synthétiseurs sont plus marqués que d'habitude, on est loin d'une track de club : Sans complexe, le DJ s'offre une véritable pop-song " à l'ancienne ", groovie et mélodique comme il faut.

Visiblement réalisé avec un budget tout relatif, le clip joue justement avec sa simplicité : On voit simplement Julien Bechet se balader dans Paris by night sur son skate. Alors que la planche est en plein retour de hype, c'est son aspect désuet qui nous séduit tant ici. Des figures réalisées simplement, sans mises en scène rocambolesques, de beaux plans de la capitale dans la nuit et une bonne chanson. Que demande le peuple ?

Pour le coup, ce morceau est une détente face au flux tendu de musique qui débarque chaque jour dans nos oreilles: Pas prétentieux, mais pourtant tellement précieux. A la Villa Schweppes, on a annulé notre playlist en cours pour faire tourner le morceau, encore et encore. Bien joué Anoraak !

On le retrouvera d'ailleurs bientôt au Social Club pour une chouette scéance de Fitness!

Derniers
articles
Scène française

Les
pluslus

Lespluspartagés