"Moonbeam Levels" : un premier morceau posthume de Prince est en écoute

By Charles Crost
23 Nov 2016

Comme toujours, des inédits sortent des placards pour le régal des fans. Aujourd'hui : "Moonbeam Levels", un premier morceau posthume de Prince.

Le décès de Prince en avril dernier avait secoué la pop culture. Alors qu'aujourd'hui les fans semblent avoir fait leur deuil, un nouveau morceau de l'icône vient d'être révélé. Une première écoute a été organisée par l'équipe de la chaîne américaine ABC News, puis c'est sur la plateforme de streaming de Jay Z, Tidal qu'on a pu entendre ledit track.

Cet inédit porte le nom de "Moonbeam Levels" et fait partie d'un best of de 40 morceaux qui vient de sortir, délicatement nommé 4ever. Une version non sortie de Purple Rain est d'ailleurs toujours en négociation et les enchères tourneraient autour de 35 millions de dollars pour la cession des droits. L'héritage de Prince risque donc de tourner à l'affaire de gros sous. D'ailleurs, le morceau, malgré des procédures légales, n'est disponible que sur Tidal. Heureusement, ABC nous livre sa session d'écoute !

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés