Skip to content

“Massif Movember Afterwork”, la soirée des moustachus

Les rugbymen de l’US Olympiades Massif Central soutiennent le mouvement Movember. Ce jeudi 8 novembre, ils organisent leur “Massif Movember afterwork” pour célèbrer la moustache! L’occasion pour tous les moustachus et les autres de donner un coup de pouce à la fondation Movember et d’échanger quelques conseils de poilu

Les rugbymen de l’US Olympiades Massif Central soutiennent le mouvement Movember. Ce jeudi 8 novembre, ils organisent leur “Massif Movember afterwork” pour célèbrer la moustache! L’occasion pour tous les moustachus et les autres de donner un coup de pouce à la fondation Movember et d’échanger quelques conseils de poilus.

On ne peut plus le nier, la barbe et la moustache sont plus que jamais redevenues à la mode. Depuis quelques années, barbes de trois jours ou vraies barbes à papa s’affichent sur tous les visages. Et il en va de même pour la moustache, redevenue vrai accessoire de mode et emblème des hipsters. Ce n’est pas les “Mo Bros” (frères de moustache) de l’association Movember qui diront le contraire. Pour soutenir la recherche contre les maladies masculines, ils rasent puis chouchoutent leur moustache pendant 1 mois.

Fidèles au mouvement, des rugbymen, les Juniors de l’US Olympiades Massif Central (le club de rugby du 13 ème arrondissement de Paris) organisent ce jeudi un afterwork en l’honneur de la moustache. Sont invités, tous les moustachus, évidemment, mais aussi les autres (la fausse moustache est vivement recommandée).

Dès 20h, c’est dans un lieu dédié à la fête du quartier Odéon, “Les Quatre vents” que se déroulera l’événement. L’occasion de soutenir le mouvement, de siroter quelques verres avec des rugbymen et de rencontrer les plus beaux moustachus de la capitale ! Un très bon plan mesdemoiselles.

Massif Movember Afterwork
A l’espace “Les quatres vents”
18, rue des Quatre Vents
75006 Paris
Entrée + conso : 10 € (entrée gratuite de 20h à 21h30)
Conso offerte à la plus belle moustache !
L’évènement Facebook

Mathilde Kichenama