New

-M- émoustille les femmes du Grand Journal

-M- émoustille les femmes du Grand Journal

By Juliette Hautemulle
04 Déc 2013

-M- nous avait révélé dans une interview qu'une femme lui avait confié avoir déjà eu un orgasme en écoutant 'Onde Sensuelle'. De passage au Grand Journal hier soir, le musicien nous a prouvé une fois de plus l'effet qu'il fait aux femmes. On vous explique.

-M- est une idole. Pour les guitaristes, les grands, les plus petits mais aussi et surtout pour... les femmes ! Impossible de nier le sex-appeal du musicien, surtout lorsque celui-ci est sur scène. On en a eu une fois de plus la preuve hier soir sur le plateau du Grand Journal. En effet, ce mardi 3 décembre, Antoine de Caunes recevait (entre autres) Matthieu Chedid venu assurer la promo de son CD/DVD îl(s) live. Pour l'occasion, -M- avait évidemment apporté sa guitare afin d'interpréter quelques titres. Un live qui débute calmement jusqu'à ce que le musicien lâche : "Vous êtes prêts à vous lâcher vraiment là ?", avant d'entamer "Faites moi souffrir". Quelques notes plus tard, il fend alors la foule (une habitude, comme on avait pu le constater lors de son concert dans le métro le 18 novembre dernier).

Dans le public c'est évidemment l'effervescence. Une jeune femme dans le public sort des rangs et se met à lui courir après, tandis qu'une autre, de toute évidence encore plus émoustillée, se met... à soulever son tee-shirt pour dévoiler ses deux seins nus !

L'instant est fugace mais n'a échappé à personne et surtout pas aux twittos qui s'en sont donné à coeur joie :

> > >
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
M - Faites moi souffrir - Live du Grand Journal

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés