-M- est une idole. Pour les guitaristes, les grands, les plus petits mais aussi et surtout pour... les femmes ! Impossible de nier le sex-appeal du musicien, surtout lorsque celui-ci est sur scène. On en a eu une fois de plus la preuve hier soir sur le plateau du Grand Journal. En effet, ce mardi 3 décembre, Antoine de Caunes recevait (entre autres) Matthieu Chedid venu assurer la promo de son CD/DVD îl(s) live. Pour l'occasion, -M- avait évidemment apporté sa guitare afin d'interpréter quelques titres. Un live qui débute calmement jusqu'à ce que le musicien lâche : "Vous êtes prêts à vous lâcher vraiment là ?", avant d'entamer "Faites moi souffrir". Quelques notes plus tard, il fend alors la foule (une habitude, comme on avait pu le constater lors de son concert dans le métro le 18 novembre dernier).
Dans le public c'est évidemment l'effervescence. Une jeune femme dans le public sort des rangs et se met à lui courir après, tandis qu'une autre, de toute évidence encore plus émoustillée, se met... à soulever son tee-shirt pour dévoiler ses deux seins nus !
L'instant est fugace mais n'a échappé à personne et surtout pas aux twittos qui s'en sont donné à coeur joie :
Une meuf montre ses seins à @M_Chedid en plein live au Grand Journal ... #Nimp http://t.co/ecGHgtXQG2
- Shirley (@rockshirley) 4 Décembre 2013
>
Une fille qui montre ses seins dans #LGJ hier soir < Une fille qui montre sa stouquette dans #NPA y a quelques années http://t.co/at3vE579ik
- Benjamin Delsøl (@BenjaminDelsol) 4 Décembre 2013
>
Jamais au grand #Jamaislepremiersoir..! Sauf montrer ses seins! Rh0o ;-) @M_Chedid @bradackley @DORioN0oMAN
- Laëti Bell (@LuluLizarette) 4 Décembre 2013
>