"Light It Up", le dernier clip de Major Lazer

By Anne-Lyse Renaut
01 Mar 2016

Après "Be Together feat. Wild Belle", voici le tout dernier clip "Light it up" sorti ce 1er mars par le trio de Major Lazer. Mené par l'Américain Diplo, le groupe a encore essayé de confectionner l'un des prochains tubes (de l'été ?).

"GIMME THE TING AND MAKE ME ROCK IN A DANCE"

Extrait de leur dernier album, Peace is the Mission, Major Lazer sort ce 1er mars un tout nouveau clip du titre "Light it up". La voix n'est autre que celle de la chanteuse jamaïcaine Nyla du duo Brick and Lace Et ce n'est pas tout, le titre a également été remixé avec le rappeur anglais Fuse ODG. Après avoir collaboré avec DJ Snake pour le célèbre titre "Lean on", Major Lazer prend donc de nouvelles directions musicales...

Mais alors, "Light It Up" dépassera t-il le milliard de vues sur YouTube comme "Lean on" ? Le clip de ce dernier titre avait été tourné en Inde, Major Lazer avait même commenté la vidéo en précisant qu'ils avait vécu le tournage comme une experience qu'ils "n'oublieront jamais". Cette fois-ci, le trio opte pour un clip en noir et blanc, et contrairement à "Lean on", le trio de Major Lazer ne précisent pas leurs impressions à propos du tournage. Une phrase de soutient est cependant ajoutée à la fin du clip à destination des habitants du village de Nzulezo ainsi que des personnes âgées du village de Anlo Afiadenyigba, tous deux situés au coeur du Ghana. Un pays où le clip a donc été très certainement tourné.

Les paroles sont également livrées en intégralité avec pour refrain "gimme the ting and make me rock in a dance". Entremêlant les rythmes de dancehall et R&B, ce titre est peut-être la nouvelle petite bombe de Major Lazer ? Personne ne peut encore le savoir...

Alors, en attendant, on vous laisse juger par vous-mêmes en regardant les détails et l'émouvante esthétique de ce tout dernier clip signé Major Lazor.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés