New

"Less Expensive, More Yummy", les nouveaux mots d'ordre d'El Mercado

By Tawfik Akachar
11 Juil 2017

Le resto-bar french-mex du Triangle d'Or a fait quelques petites améliorations qu'on vous énumère ci-dessous. L'occasion de tester ce El Mercado rapidement, en famille ou entre amis, pour l'apéro ou pour dîner !

El Mercado est un bar-restaurant franco-mexicain des Champs Elysées. Après trois ans passés à régaler les personnes de passage dans le Triangle d'Or, il était temps pour l'enseigne de renouveler son menu et ses cocktails, tout en gardant son identité "Less Mexican, more French, ou vice versa".

Côté food, on retrouve des incontournables comme le Burrito Raclette et ses pommes de terres vapeur et son spicy beef, ou encore la Quesadilla à la truffe et au cheddar fondant. Oui, ça fait saliver... En plus de la qualité des produits, on nous annonce des prix respectables et des saveurs toujours présentes : "Less Expensive, More Yummy".

Less Formal, More Casual

La nouveauté, c'est ce nouvel esprit "Less formal, more casual" qui prend de l'importance à tous les niveaux. La décoration a été repensée : l'univers déjà propre à El Mercado prend un nouvel élan, avec le psychédélique de Frida Kahlo que l'on retrouve affichée partout dans l'établissement.

El Mercado, 17 rue du Colisée, 75008 Paris

El Mercado, 17 rue du Colisée, 75008 Paris

El Mercado, 17 rue du Colisée, 75008 Paris

El Mercado, 17 rue du Colisée, 75008 Paris

Au bar, on pourra commander une ribambelle de cocktails "Less boring, more adventurous". Rien de tel qu'un Skinny Margarita, un Mayan Mule et un Cuervo Mojito pour réchauffer l'atmosphère à l'heure de l'apéro. Les amoureux de danse ne seront bien évidemment pas en reste puisqu'ils pourront lâcher leurs meilleurs combos sur le dancefloor ultra-accueillant.

El Mercado
17 rue du Colisée, 75008 Paris
Page Facebook
Site Officiel

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Derniers
articles
Bars

Les
pluslus

Lespluspartagés