"Leaving Space" : le retour en trombe de Joris Delacroix

By Léopold Lemarchand
24 Juin 2016

Le Montpelliérain aura mis un peu de temps avant de sortir un nouveau morceau, mais l'attente en valait la peine. Écoutez dès maintenant l'explosif "Leaving Space".

Après un hiver surchargé entre la sortie de son track "Young And Brave" en featuring avec Ana Zimmer et la tournée Flash Deep avec ses amis Synapson, The Avener et Feder : Joris Delacroix nous dévoile enfin un morceau inédit. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, le jeune homme vous l'offre en téléchargement gratuit. "J'ai voulu renouer avec cette époque où je balançais des morceaux en free download sur mon Soundcloud. Ça me manquait et ça ne peut que faire plaisir à mes fans." nous confie-t-il.

"Leaving Space" marque le retour d'un Joris Delacroix prêt à tout raser sur son passage avec un son Electronica minimaliste de festival. À l'origine, ce track était uniquement prévu pour ses lives mais voyant le public systématiquement en ébullition au moment de le dropper, le Montpelliérain a décidé de le mixer en studio pour le sortir.

Si vous sentez l'album arriver, votre flair ne vous trompe pas. Ce morceau est tiré d'un opus qu'il est encore entrain de produire et qui devrait sortir en fin d'année. "J'ai voulu expérimenter plusieurs styles. Il y aura, comme ce track, de l'Eletronica mais aussi des choses plus chill, plus ambiant." précise Joris. On a ouï-dire que le duo Montmartre et Synapson seraient passés dans son studio... Il n'y a plus qu'à sagement patienter.

Si vous êtes dans le coin de Bordeaux ce week-end, sachez qu'il se produira ce vendredi au festival Freemusic de Montendre. Plus tard cet été, on le retrouvera le 9 juillet au Faust en compagnie des membres de son label Way Of House ou bien aux Plages Electroniques de Cannes début août.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés