"Learn From Each Other" : coup de foudre dans un cabaret pour Majid Jordan

By Tawfik Akachar
19 Fév 2016

Le duo de Toronto continue sur sa lancée et lâche un visuel intime pour "Learn From Each Other", l'intro de leur album tout premier album.

Majid Al Mastaki et Jordan Ullman sont en pleine promotion de leur tout premier album, Majid Jordan. Le groupe découvert par Drake et signé sur OVO Sounds semble tout vouloir prendre sur son passage en ce début d'année 2016. D'un côté, on a une pop qui sonne pile dans l'air du temps, très influencée par la production dancey et plutôt club de Jordan, de l'autre, la voix très délicate de Majid, le visage fort du duo.

C'est d'ailleurs comme souvent clairement Majid qui est mis en scène de façon évidente dans cette vidéo. Elle conte un coup de foudre impossible entre une artiste de cabaret et l'un des spectateurs, venu, lui, accompagné. "Learn From Each Other", c'est l'introduction d'un album qui vient selon nous définir la pop de 2016, et c'est peut-être le morceau qui incarne le mieux la philosophie et la vision de ce duo, venu marquer la pop pour les années à venir.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés