"Le Kop" est la parfaite soirée anti Saint-Valentin

By Juliette Hautemulle
05 Fév 2018

Parce que ce 14 février c'est aussi (et surtout diront certain(e)s !) "Real Madrid vs. PSG" de la Ligue des Champions, Cédric Couvez vous invite à mater le match à La Maison Sage lors de sa soirée "Kop".

Vous faites quoi le 14 février, lors de la Saint-Valentin ? Vous remarquerez que lorsqu'on pose cette question, deux clans se forment. Certains vous vantent la table qu'ils ont booké dans un speakeasy secret, tandis que d'autres n'ont qu'un mot à la bouche, ou plutôt trois : "Ligue des Champions".

Si vous faites partie de cette team là, on vous conseille vivement de booker une table à La Maison Sage ! Oui, ce soir-là, Cédric Couvez (aka CätCät) organise sa soirée foot dans la maison de vie nocturne du boulevard Saint-Martin. Au programme de ce "Kop" (c'est le nom de la soirée et aussi celui donné à la tribune où se regroupent les supporteurs les plus actifs d'un club de foot) ? "Des cocktails aux couleurs de votre club de coeur, des burgers et des petits plats aussi délicieux qu'un dribble chaloupé de Neymar, un babyfoot pour vous défouler à la mi-temps et, bien évidemment, un vidéo projecteur géant qui vous permettra de suivre, à table ou au bar, le match "Real Madrid vs. PSG"". De quoi combler aussi les allergiques du ballon rond, donc ! Et ceci d'autant plus que l'entrée sera gratuite (il faut quand même réserver si vous souhaitez manger un bout) et que, si les Parisiens gagnent, vous aurez même la possibilité de continuer à fêter ça sur fond de DJ set. Qui sait, peut être que CätCät, en bon supporter, nous fera le plaisir de passer quelques disques... ?

"Le Kop" mercredi 14 février 2018 dès 20h à La Maison Sage
15 boulevard Saint-Martin, 75003 Paris

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés