"Le cordon" : Bigflo et Oli, l'émotion sur le fil

By Mathilde Kichenama
05 Mai 2015

Le duo de rap français Bigflo et Oli vient de dévoiler "Le cordon", clip dans lequel il aborde un sujet poignant : l'avortement. Regardez.
"Ce son est un des morceaux de l'album qui nous tient vraiment à coeur. On l'a écrit un soir par hasard entre frangins dans notre chambre"

C'est hier que le jeune duo Bigflo et Oli a dévoilé le clip "Le cordon". Après "Nous aussi" et "Comme d'hab", les Toulousains à qui tout réussit depuis 2014 et le succès de "Monsieur tout le monde" (plus de 2 millions de vues sur YouTube) nous présentent le troisième extrait de leur album Dans la cour des grands attendu pour le 1er juin.

Réalisé par Nicolas Carnol, le clip tout en stop motion nous touche. La team aborde un sujet encore tabou dans la musique comme ailleurs : l'avortement. A travers les rimes d'Oli, un foetus qui n'a pas vu le jour s'adresse à sa mère désemparée de n'avoir pu le garder. Puis celle-ci lui répond par l'intermédiaire de Bigflo. Des images d'une grande poésie avec l'utilisation de fils de laine, rubans et pâte à modeler auxquelles on reste accroché jusqu'au bout.

Avec ce nouveau morceau bien écrit et ce clip brillamment réalisé, Bigflo et Oli prouvent qu'ils ont bien leur place dans la cour des grands !

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés