New

"Last of our Kinds" Yuksek feat. Oh Land sur Partyfine #1

By Céline Lorez
15 Mai 2013

" Last of our Kinds " est un morceau du nouvel EP de Yuksek en featuring avec la jeune danoise Oh Land. Ce nouvel EP vient enfin concrétiser un projet que l'artiste tenait à coeur depuis longtemps: Le lancement de son propre label, Partyfine.

Last of our Kinds est un morceau du nouvel EP de Yuksek en featuring avec la jeune Danoise Oh Land. Ce nouvel EP vient concrétiser un projet qui tenait à coeur l'artiste depuis longtemps: le lancement de son propre label, Partyfine.

Pierre-Alexandre Busson crée en 2006 ses premiers morceaux sous le pseudonyme de Yuksek. Le succès est au rendez-vous ! Dès lors il se produit rapidement en concert aux quatre coins du monde. Ses premiers maxis et remixes sortent sur des prestigieux labels tels que Relish, I'm a cliché, Kitsuné ou encore Citizen. Son deuxième album, Living on the Edge of Time, se verra même nominé aux Victoires de la musique en 2012, catégorie meilleur album de musique électronique.

Il ne manquait plus qu'a ce DJ de talent son propre label. C'est chose faite ! Partyfine est créé en 2013. Son premier EP, Partyfine #1 vient de sortir ce lundi 13 mai et est disponible sur iTunes. Pour cette première, on retrouve Oh Land et nos petits frenchy de Juveniles. Côté remixes, Michael Garcon, Sam Tiba et Kasper Bjorke se sont prêtés à l'exercice livrant 3 versions de Last of our kinds. Le label Partyfine de Yuksek sera à l'honneur ce samedi sur la Villa Schweppes à Cannes avec un set retransmis en direct live sur vs.com.

Ce morceau est le fruit de la collaboration entre Yuksek et la reine de la pop danoise. Un duo étonnant qu'ils ont formé le temps d'un featuring et qui fait revenir Oh Land sur le devant de la scène. Le résultat nous a conquis !

La page facebook de Partyfine

Le soundcloud de Partyfine

Céline Lorez

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés