"L'ennui" : Hyacinthe lâche une nouvelle bombe de rap émo

By Charles Crost
05 Nov 2015

Le MC parisien lâche "L'ennui". C'est dark, pop et émo.

Vous n'avez pas suivi l'ascension DFHDGB ? Le crew parisien fait de plus en plus de bruit avec son rap fier posé sur des instrus électroniques. Réveillant les fantômes du "rap alternatif" de TTC et toute cette clique, L.O.A.S et Hyacinthe prennent les devants et cherchent un futur possible au rap français.

Le second a d'ores et déjà signé un méga hit avec "Sur la route de l'Ammour", une frappe fondatrice lâchée en début d'année. Depuis, le MC, s'il n'a pas renouvelé l'exploit, s'active pour lancer son nouvel album, SLRA 2 : Mémoires de mes putains tristes, qui sortira le 16 Novembre.

Aujourd'hui, il nous propose son nouveau clip, "L'ennui", un track particulièrement émo assorti d'une image en noir et blanc à orientation soft-BDSM réalisé par son compère L.O.A.S. Alors qu'il est dès maintenant bookmaké comme la révélation des prochains Bars en Trans, réjouissez-vous : il y a encore des gens qui tentent des choses dans le rap français. Et niveau "rap électronique", ça a meilleure mine que le feat entre Abd Al Malik et Laurent Garnier.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés