"Instant Crush" : Nouveau titre des Daft Punk en écoute

By Mathilde Kichenama
21 Nov 2013

Après "Get Lucky" et "Lose Yourself To Dance", les robots reviennent avec un nouveau morceau intitulé "Instant Crush", enregistré en featuring avec Julian Casablancas.

Après "Get Lucky " et "Lose Yourself To Dance ", les Daft Punk dévoilent un nouveau morceau à la radio intitulé "Instant Crush", enregistré en featuring avec Julian Casablancas.

Les robots ont enfin repris la promo de leur nouvel album Random Access Memories . Il faut dire que dernièrement, le duo occupe plutôt son temps à jouer les mannequins. On se souvient du reportage avec la top Karlie Kloss dans Vogue en août dernier, de la Une du Wall Street Journal avec Gisele Bündchen au début du mois et de leur dernier shooting avec le photographe trash Terry Richardson. Il était temps de dévoiler un nouveau single.

"Instant Crush" est quelque peu différent des morceaux jusqu'ici dévoilés par les Daft Punk. En effet, la ballade électro langoureuse, portée par la voix du leader des Strokes arrive à point nommé en cette période de fêtes.

Ecoutez "Instant Crush" !