"If I could change your mind", le nouveau clip d'HAIM

By Marine Normand
25 Fév 2014

Les trois soeurs Haim reviennent aujourd'hui avec un nouveau single "If I could change your mind", et un clip à l'esthétique vintage.

Si nous n'avons pas vraiment eu cette année d'hiver, c'est peut-être grâce (ou à cause) de Haim. Les trois soeurs originaires de Californie ont amené grâce à leur premier opus, Days Are Gone, des palmiers et du sable provenant directement des plages du Pacifique.

Des riffs un peu eighties, une voix facilement indentifiable, HAIM a remis sur le devant de la scène le Girls Band à perfecto et longs cheveux sentant l'après shampoing. Pour le clip de ce nouveau single, Este, Danielle et Alana (accompagnées du discret batteur Dash Hutton) se produisent sur une scène rappelant étrangement celle de la mythique émission Soul Train (le nom du groupe reprend d'ailleurs à peu près la même typographie dans le fond). Elles en profitent pour exécuter une petite chorégraphie toutes en ombres chinoises et avec leurs guitares, chose qui nous parait peu pratique, mais bon.

Toujours overlookées, Haim serait-il le pendant américain des Plastiscines avec leur pop rock élégante ? Il n'y a pas à en douter en regardant le clip de "If I could change your mind" !

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés