New

"How to make Lemonade" : le coffret vinyle à 300$ de Beyoncé

By Tawfik Akachar
03 Mai 2017

Columbia Records et Beyoncé viennent d'annoncer la sortie très prochaine d'un coffret vinyle collector de Lemonade. En plus du double LP, on y retrouve un livre de plus de 600 pages rempli de photos et de poèmes.

Beyoncé et sa major, Columbia Records, viennent d'annoncer la sortie de "How to make Lemonade", un coffret collector d'une valeur de 300$ et comprenant l'album dans sa toute première version vinyle, ainsi que "des centaines de photos inédites" prises à l'époque de la sortie du film-album l'an dernier.

On entre donc en immersion dans la vie de la chanteuse durant la fabrication de Lemonade, considérés par certains comme son travail le plus abouti à tous les niveaux. Si cette affirmation reste discutable, le coffret devrait tout de même réussir à mettre tout le monde d'accord.

Pour l'occasion, les vinyles ont été pressés dans un jaune pâle, parfait pour rappeler l'humeur agrume et acide de l'album. On retrouvera, en plus de la fameuse galette, un ouvrage préfacé par le docteur Michael Eric Dyson. Plus de 600 pages de photos et de texte dans un minimalisme qui rappelle l'esthétisme léché des clips de son dernier album.
Enfin, on retrouve également des poèmes de l'auteur somalien et britannique Warsan Shire.

En plus d'être l'objet déco idéal de tous les salons, l'ouvrage se veut libérateur et engagé.
Pour les précommandes, c'est ici que ça se passe. Des aperçus du contenu sont également disponibles sur le site web de la chanteuse.

"How to make Lemonade" : le coffret et son contenu.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés