"Hope For The Future" : ce moment gênant où Paul McCartney danse avec des cyborgs

By Juliette Hautemulle
10 Déc 2014

Imaginez l'ancien Beatles Paul McCartney en hologramme dans son clip "Hope For The Future" pour le jeu vidéo Destiny en train de chanter et de se dandiner sur la lune. Voilà voilà.

Paul McCartney dans un (mauvais) film de science-fiction ? Déjà, sur le papier, c'est compliqué... Et pourtant, c'est bien dans cette situation qu'on retrouve l'ancien Beatles dans son nouveau clip du titre "Hope For The Future". Enregistrée spécialement pour le jeu successfull Destiny, la vidéo réalisée par un certain Daniel Askil (un inconnu au bataillon sur Google) montre l'artiste britannique en hologramme chantant le futur du 28ème siècle sur fond de lune et de cyborgs (armés quand même, les cyborgs).

Il s'agit d'"un magnifique effort visuel" d'après le site Metro. "Effort" est le mot, mais dans le sens ou l'entend le site d'informations... Effectivement, on a beau être vraiment (vraiment vraiment !) touchés par l'effort mis en oeuvre par l'interprète pour se montrer convaincant, on ne "Believe" pas du tout à son discours (et surtout pas à son jeu d'acteur) et on refuse en bloc ce "Future" de destruction et de transformers. Raté McCartney.

Mention spéciale à la fin bien tarte même pas digne d'Armageddon.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés