cNGR4ciDmTA

"High School Never Ends" : le duo électrisant de Mykki Blanco et Woodkid

By Mathilde Charpentier
18 Mai 2016

Magnifiquement triste, ce clip dispose d'une envolée puissante au message fort et sérieux. Avec "High School Never Ends", les deux artistes d'exception que sont Mykki Blanco et Woodkid vous mettent en première ligne d'une situation dramatique à la sublime mélodie.

Heureusement qu'ils n'ont pas tenu leur engagement ! Pour rappel, Mykki Blanco avait, un temps, parlé de faire une pause dans sa carrière en arrêtant de produire. De même pour Woodkid, ce qui ne l'a pas empêcher de revenir récemment avec "Land of All" sorti pour le film Diserto.

Ensemble, ils nous ont présenté hier "High School Never Ends", un titre aux accords parfaits mêlés à un tourbillon d'émotions. Pendant plus de sept minutes, le clip réalisé par Matt Lambert nous transporte dans une tragédie des temps modernes, un Roméo et Juliette version 2016, en somme. L'histoire se déroule en Allemagne où les homosexuels ne sont pas libre de s'aimer ni d'exister. On connaissait le fort engagement du poète américain en tant que militant LGBT et il faut dire que la sortie du clip n'a pas été laissé au hasard. En effet, ce 17 mai était la journée internationale de lutte contre l'homophobie et la transphobie.

"High School Never Ends" est donc le premier extrait du premier album de Mykki Blanco dont la date de sortie n'a pas encore été annoncée. En attendant, on vous laisse regarder ce titre qui fait réagir et réfléchir.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés