New

"Hashtag My Ass" d'Etienne de Crecy : Instagram version 3.0

By Léopold Lemarchand
26 Août 2014

L'idée est originale. Le nouveau clip d'Etienne de Crecy remplace des pochettes de vinyles par vos photos Instagram dans une vidéo interactive. Les girly amoureuses d'hashtags et de selfies vont adorer.

Etienne de Crécy est de retour avec son Super Discount. Projet fièrement représenté en compagnie d'Alex Gopher et Julien Delfaud, leur 3ème opus sortira cet automne et commencent le teasing avec originalité. D'abord le titre "Night (Cut The Crap)", qui nous avait bien chauffés pour découvrir le reste de l'album et aujourd'hui le clip interactif d'"Hashtag My Ass" qui surfe sur la vague du marketing viral.

Des fessiers, un DJ, des vinyles et la possibilité pour les utilisateurs d'Instagram de changer la pochettes de ces derniers par leurs propres photos et ainsi personnaliser le clip !

Pour ce faire, il faut se rendre sur hashtagmyass.com, puis se connecter avec votre compte Instagram : vous découvrirez alors votre propre version du clip-vidéo. Si vous ajoutez le hashtag "#superdiscount" à vos photos, ce seront celles-ci qui seront selectionnées en priorité et la vidéo sera ensuite uploadée sur la page YouTube de Super Discount.

En espérant que vous ne transformiez pas le clip en guide culinaire et farandole de selfie... Enjoy !

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés