"Growing" d'Erevan Tusk : la beauté d'un clip à buzz réussi

By Charles Crost
17 Fév 2015

Un gros type fuit en slip une gamine zombie qui veut le dévorer, ça donne un bon clip et un groupe qui explose.

Il y a des fans de clips de tout ordre : ceux qui aiment les images lêchées, ceux qui préfèrent l'animation, ceux qui adorent les compilations d'images d'archives, de vieux films etc... Dans cette rédaction, certains font partie de ceux qui aiment les vidéos provocatrices, dérangeantes, surprenantes, drôles ou encore psychologiquement atteintes. Du coup, on ne pouvait pas passer à côté du clip d'Erevan Tusk.

En effet, tout a été fait pour, au choix, vous faire marrer ou vous dégoûter. Un type au surpoid affirmé y fuit en slip une gamine zombie qui veut en faire son déjeuner. Attention aux scènes de dégustation, elles sont vraiment peu weirdo. Un clip "tout-pour-le-buzz" réussi, donc on serait bien bête de ne pas vous le proposer.

Parlons aussi un peu du groupe, parce que si ces images sont là, c'est pour vous intéresser à la musique d'Erevan Tusk. Ces parisiens jouent, comme vous l'entendrez, une dream pop saillante, et viennent tout juste de sortir un EP quatre titres qui s'écoute ci-dessous. En vinyle, alors, même sans l'image, ne vous privez pas de l'acheter.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés