"Go Up" : Cassius revu par Seth Troxler, Tom Trago et Ejeca

By Léopold Lemarchand
23 Nov 2016

Cassius mise sur "Go Up" pour son prochain single et le fait remixer par une floppée de chouette artistes.

Cassius a prévu de mettre un peu de couleurs dans votre week-end. Ce vendredi 25 novembre, Philippe Zdar et Boom Bass poursuivront la promotion de leur chouette album Ibifornia avec le single "Go Up" mis à l'honneur sur un EP de 8 titres.

L'EP comprendra le titre original en featuring avec Cat Power et Pharrell Williams, une version club travaillée par Butch, 5 remixes de Tom Trago et Seth Troxler, Ejeca, Kaytronik, Kolja Gerstenberg et Body Body Jackson, ainsi qu'une version XXL de 10 minutes.

Pour fêter la sortie du single, le duo part en tournée en décembre aux quatre coins de la France. On les retrouvera notamment le 3 au Cabaret Aleatoire de Marseille, le 4 accompagnés de Busy P, Metronomy et Justice au Point Éphémère pour fêter les 40 ans du disquaire Rough Trade, le 10 à Avoriaz, le 14 à l'I.BOAT de Bordeaux, le jeudi 15 au Rockstore de Montpellier et le 22 au Sucre de Lyon.

Enfin, si vous les aviez manqués au festival des InRocks le week-end dernier, Arte Concert vous passe le replay sur sa plateforme. À regarder ci-dessous.

Cassius

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés