"Get With Me" de Pins, notre track du jour !

By Marine Normand
24 Juil 2013

A nous les petites anglaises ! Pins, quatuor rock originaire de Manchester, a dévoilé aujourd'hui leur nouveau clip, "Get With Me".

A nous les petites anglaises ! Pins, quatuor rock originaire de Manchester, a dévoilé aujourd'hui leur nouveau clip, "Get With Me".

Les vieux briscards du genre peuvent dire tout ce qu'ils veulent, le rock fait par les filles est de plus en plus pertinent, bien plus que la version masculine (n'est-ce pas Hanni El Khatib). Après Haim (en première partie de Phoenix sur leur tournée européenne), ou encore Bleached ou les Dum Dum Girls, voici Pins.

Guitares acérées, chant lancinant et boudeur, batterie précise, les quatre filles de Manchester ont tout pour plaire. Preuve en est avec leur dernier single, "Get With Me", réalisé d'ailleurs par la guitariste Lois Macdonald. Un clip tourné à Bristol aux couleurs Instagram, certes, mais dont la ritournelle s'impose dans nos cerveaux, et serait la bande son idéale de vacances passées à la mer, à faire du surf, et à passer des journées pleine de n'importe quoi.

Un single qui annonce un prochain LP très interessant, Girl Like Us, pour le 30 septembre, et qu'on a hâte d'écouter en perfecto le 25 octobre au Point Ephémère.

Le Facebook de Pins

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés