"Get Lost" : Breakbot propose un tube de l'hiver 2015

By Léopold Lemarchand
07 Déc 2015

Thibaut Berland aka Breakbot sortira son prochain LP en février 2016 sur Ed Banger. Il marque d'ores et déjà son grand retour avec le clip funky de "Get Lost". On écoute et on regarde.

Après avoir rendu hommage à Paris avec le clip de Boston Bun la semaine dernière, le label Ed Banger se retrouve une nouvelle fois dans l'actualité avec un nouveau single de Breakbot. Si l'élève modèle de la maison de disque de Busy P se voulait discret ces derniers temps, ce n'était seulement pour revenir en puissance au coeur de l'hiver. On a déjà pu mettre la main sur "Back for more" un premier single ultra funky dans la veine de l'artiste qui annonçait la couleur de son prochain album, à qui sortira en février 2016.

Aujourd'hui, c'est avec le clip du titre "Get Lost" en feat. avec Irfane, que le chevelu poursuit la promotion de ce nouveau projet et il semblerait qu'il soit déterminé à nous faire danser. Réalisé par le duo de réalisateurs franco-québecois Dent de Cuir (également auteur du clip de "Drifted" de The Shoes), la vidéo nous plonge dans une cérémonie de mariage dont le déroulé est pour le moins chamboulé.

Restez bien attentifs, le label Ed Banger devrait encore donner de ses nouvelles très prochainement comme avait pu nous l'indiquer Busy P en mars dernier dans une interview : "Breakbot, Justice, Cassius et Sebastian sont en studio... Hâte de partager tout ça avec vous en 2015 et 2016".

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés