New

"Fragm" : le premier clip issu de l'album monstrueux de Leave Things

By Charles Crost
05 Déc 2015

Le producteur Leave Things vous envoie depuis Berlin son nouveau clip en avant-première. La première entrée techno de ce calendrier de l'avent 2015, et pas des moindres !

Amateurs de techno moderne, vous allez vous régaler. Alors que son premier album sort demain, le français Leave Things vous fait découvrir en exclusivité son nouveau clip. De quoi parle-t-on ? De "Fragm", un morceau qui peut à lui seul incarner la force de frappe de la musique du garçon, aux interstices de l'IDM et de la brutalité numérique.

C'est sombre, rapeux, ça se tient dans les espaces et ça plonge la tête la première dans un futur qui, s'il n'a rien d'optimiste, annonce des raves heureuses. La vidéo, réalisée par Quentin Bitran, prolonge l'expérience : c'est au point de rupture des machines que l'esthétique de Leave Things prend toute son ampleur. Mettez-vous dans le noir, en grand écran et lancez cette aventure digitale. Son album Sedimentation sort le 7 décembre sur la maison Fin de Siècle, dont nous vous parlions par ici. Ça va faire date.

Retrouvez l'ensemble du calendrier de l'avent par ici . Hop, dans les favoris !

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés