New

"Fire Meet Gasoline" : le bon coup de pub de Sia pour Heidi Klum

By Mathilde Kichenama
24 Avr 2015

@Youtube

"Fire Meet Gasoline" : le bon coup de pub de Sia pour Heidi Klum

Heidi Klum dans le nouveau "clip" de Sia

@Youtube

"Fire Meet Gasoline" : le bon coup de pub de Sia pour Heidi Klum

Sia "Fire meet gasoline"

Sia vient de dévoiler "Fire Meet Gasoline" une publicité déguisée en clip pour la marque de lingerie de la top model Heidi Klum. Pas mal !

On pensait avoir perdu Maddie Ziegler ! Ouf, Sia vient de nous rassurer. Le clip de "Fire Meet Gasoline" dévoilé hier sur YouTube, dans lequel on retrouve Heidi Klum aux côtés de Pedro Pascal (Game of Thrones) n'est pas une vidéo officielle. Il s'agit en fait d'une très longue publicité pour la marque de lingerie (Heidi Klum Intimates) lancée récemment par la top model.

Dans le spot réalisé par Francesco Carrozzini, Pascal et Klum sont tout simplement le couple le plus hot au monde ! Roulades dans l'herbe, sourires ravageurs, baisers torrides, la paire affiche sans complexe son amour passionnel mais c'est à ce moment là que le conte de fée s'entâche. Alors que Klum met le feu à ce que l'on pense être sa propre maison, on voit dans un autre plan Pascal lui tendre une roche couverte de sang.

A t-il assassiné son mari ? A t-elle pris la decision de faire disparaître les preuves afin de le suivre et vivre leur passion ? Ça en a tout l'air....

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés