New

"Dimanche" de Claap feat Santana, le clip sexy

By Juliette Hautemulle
14 Avr 2015

Aujourd'hui, le DJ et producteur Claap nous présente la vidéo de son single "Dimanche" en featuring avec Santana. Une vidéo qui nous prouve que le Waacking n'a jamais été aussi torride...

Aujourd'hui, le DJ et producteur Claap vient de sortir le clip de son single "Dimanche", titre en featuring avec Santana des Aristochattes qu'on avait eu la chance d'écouter sur la plage Mar A Beach en juillet dernier.

La vidéo en question est en noir et blanc et a été réalisée par l'auteur du titre himself (Claap, donc) à Paris. On y voit deux silhouettes féminines longilignes qui retirent leur veste et dansent en bougeant rapidement leurs bras. En fond sonore : "Des émotions sur les pistes de danse, j'me fous des regards que tu me balances". L'une des danseuses est en réalité Amélie Poulain du collectif de danse parisien House Of Drama. Sa chorégraphie ? Un unique mélange de Waacking, cette danse originaire du LA Gay et Black des clubs de disco des années 70 qui consiste à prendre la pause tout en effectuant des mouvements très marqués et rapides des bras.

Le nom de cette danse est tirée de l'expression "You Wack" qui signifie "tu crains". Le clip n'a, quant à lui, rien de minable. Effectivement, ce dernier, certes très sobre, nous offre un vrai bon moment de danse sexy qui colle parfaitement aux paroles du titre.

Vous en voulez plus ? Sachez que Claap et Santana seront en live ce jeudi 16 avril lors de la soirée Schweppes qui se tiendra chez Maxim's.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés