"Despacito", "Baby"... ces vidéos les plus détestées de tous les temps

By Charlotte Bernard
23 Déc 2018

Et non, "Baby" de Justin Bieber n'est plus la vidéo Youtube la moins aimée du monde...

Si YouTube est une mine d'or en termes de contenus vidéo, on peut aussi très vite basculer dans ses bas-fonds. Et là, c'est une autre histoire. Vous avez aimé notre classement des musiciens les mieux payés en 2018 ? Vous allez adorer notre Top 5 des vidéos les plus détestées de tous les temps. C'est parti !

5. "Despacito" de Luis Fonsi et Daddy Yankee

Même si le morceau a fait partie des titres les plus joués en club en 2017, voire même est devenu LE track le plus streamé de tous les temps (intégré au Guinness World Records avec 5 milliards de vues en seulement 3 mois), il s'avère qu'il est aussi un des plus détestés sur la toile avec 3,7 millions de pouces rouges. Rien que ça ! Pas étonnant quand on sait à quel point le tube a fait polémique lors de sa sortie. En début d'année, des hackers avaient même réussi à supprimer le titre de l'hébergeur de vidéos détenu par Google.

4. Official "Call of Duty : Infinite Warfare' Reveal Trailer"

Contre toute attente, ce trailer de Call Of Duty datant de 2016 est loin d'avoir convaincu la communauté geek. Et cette déception se manifeste par à peine 600 000 pouces bleus contre 3.7 millions de pouces rouges (autant que pour "Despacito", donc). Mais, attendons un peu. Il n'est pas du tout improbable que le trailer se fasse détrôner par le titre phare de 2017 d'ici quelques semaines. Voire peut-être même moins.

3. Jake Paul – "It's Everyday Bro" (Song) feat. Team 10

À l'origine de ce mécontentement général, on retrouve une punchline de Jake Paul à l'encontre de PewDiePie, le youtubeur comptant le plus d'abonnés au monde. Une maladresse qui coûtera au chanteur 4 millions de dislikes, contre 2.6 millions de likes seulement. "Tourner sa langue 7 fois dans sa bouche" : une expression que Jake Paul devrait adopter comme philosophie de vie désormais.

2. Justin Bieber - "Baby" feat. Ludacris

C'est bien connu, Justin Bieber ne fait pas toujours l'unanimité. On a tous également un doute sur le tube qui l'a fait connaître, à savoir "Baby". Sur la plateforme, le titre récolte 10 millions de likes pour presque l'équivalent de dislikes (9.9 millions très exactement). Malgré tout, la vidéo a été vue plus de 2 milliards de fois depuis sa publication sur Youtube...

1. Youtube Rewind 2018: "Everyone Controls The Rewind"

Tous les ans, YouTube publie une vidéo Rewind, soit une rétrospective des 12 mois qui viennent de s'écouler. Mais cette année, un événement inédit s'est produit à ce sujet : la vidéo de 8 minutes partagée le 6 décembre s'est rapidement hissée dans le top des vidéos les plus détestées de l'année. La raison ? Certaines figures de YouTube manquerait dans ce Rewind, notamment PewDiePie - le youtubeur le plus suivi au monde, pour rappel. Aujourd'hui, avec plus de 13 millions de dislikes, elle est devenue la vidéo la plus détestée de tous les temps. Un comble.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés