"Des Animaux" , une sale fête mais un beau clip pour Hollydays

By Charles Crost
05 Jan 2015

Dans la famille électro-pop francophone, on demande Hollydays : le duo revient avec le clip de leur single "Des Animaux".

On vous avait déjà proposé d'écouter leur EP étrangement frais - mot utilisé volontairement, assumé et ici cohérent - d'Hollydays en exclu. S'il ne s'agissait clairement pas de l'invention de l'année, ce disque nous collait le sourire avant même qu'on ait eu le temps de grogner sur ses défauts. On avait donc gardé le groupe dans un coin de notre tête. Aujourd'hui, le duo revient avec un clip pour son single-titre "Des Animaux". L'occasion de se rappeler à notre bon souvenir.

Leur vidéo conçue par le duo C + M se situe dans une fête d'appartement dans laquelle les convives portent des masques de bestioles, rendant la scène anxiogène. Un support simple et réussi pour soutenir un morceau symbole de l'efficacité de ces deux parisiens qui, s'ils n'inventent pas le "son du futur", réussissent avec brio à rendre le présent plus clinquant : c'est typiquement le genre de groupes qui rendraient le monde meilleur s'ils passaient sur MTV.

On a hâte de découvrir la suite de leurs exactions.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés