New

"Danser Danser !" : un nouvelle soirée pour les danseurs à Paris

By Charles Crost
10 Oct 2016

Si Mona reste la soirée référence pour la scène danse parisienne, les Danser Danser ! s'imposent comme une parfaite porte d'entrée pour les néophytes.

Malgré toute votre bonne volonté, on peut comprendre que vous appréhendiez l'idée de vous retrouver au milieu d'une des célèbres Dance Class de la Mona. A tort, puisqu'ils ne sont pas connus pour laisser des apprentis danseurs sur le bord de la route. Mais si vous voulez y aller doucement, les thématiques pop dans l'air du temps des cours de danse de Danser Danser!, la nouvelle soirée régulière de la Machine, risquent de vous mettre à l'aise.

Basées sur un clip d'un artiste en particulier, les sessions rassemblent 150 participants, ce qui vous laisse de l'espace pour essuyer les plâtres. Après Rihanna et Beyoncé sur les premières éditions, c'est cette fois-ci M.I.A. et le clip de "Bad Girl" qui seront au coeur de la troisième séance, le 22 Octobre prochain dès 22 heures. La soirée enchaînera évidemment avec un club dans la lignée artistique, avec Manaré (Rinse France, Clekclekboom) aux responsabilités, mais Raph Vallone, Adlanito et les résidents.

Une playlist a même été composé tout spécialement pour vous ambiancer, on ne résiste donc pas à l'envie de vous la reposter ci-dessous.

Danser Danser !
Le 22 Octobre à la Machine du Moulin Rouge
Infos et tickets

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés