New

GozdgqO8yv8

"Dans la radio" : le clip complètement dingue de Jacques

By Mathilde Charpentier
28 Juin 2016

Personnage hors-norme, le producteur strasbourgeois n'a pas failli à sa réputation et nous offre, avec "Dans la radio", un clip totalement fou.

On ne sait pas où donner de la tête tant les informations sont multiples. Arborant un style de VRP des années 90 dans un clip réalisé par Vincent Castant, Jacques se promène à Bombay et au Maroc. Psychédélique, l'artiste qui "parle avec des gens qui sont intelligents" imagine être, successivement, au bout du fil avec le Père Noël, un singe et... Barack Obama. On ne va pas vous mentir, le clip est un joyeux fourre-tout mais n'est-ce pas comme cela que l'on aime Jacques ?

"Dans la radio" est un titre qui lui a été inspiré en septembre 2015 lors des Journées Européennes du Patrimoine à la Maison de la radio. En effet, pour l'occasion, l'OVNI musical français s'est mis à composer ce morceau en utilisant des sons issus de l'architecture du bâtiment. Certes, il s'agit là d'une idée inattendue mais parfaitement raisonnée pour celui qui souhaiterait se transformer en Pokemon. Vous l'aurez compris : avec Jacques, on n'est plus à une surprise près...

 

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés