New

"Daddy's Lessons" de Beyoncé refusé au Grammy

By Charles Crost
09 Déc 2016

Alors qu'elle ambitionnait de concourir dans la catégorie Country pour Daddy's Lessons, Beyoncé s'est fait retoquée par le comité dédié.

La fanbase de Beyoncé s'inquiète de la décision que vient de prendre le comité artistique dédié à la musique country des Grammy's Awards. En effet, la diva avait pour objectif de truster un Grammy qu'elle n'avait jamais obtenu avec le morceau "Daddy's Lessons", qu'elle avait enregistré en duo avec les Dixie Chicks, des célébrités du genre.

Sans donner jusqu'alors de raison particulière à ce refus, le comité prive ce track, pourtant clairement un appel du pied à un public typiquement américain, avec toute l'imagerie un peu redneck et les éléments sonores qui vont avec. En témoigne par exemple ce live assez étonnant de l'icône R'n'B.

On peut ainsi comprendre l'étonnement face auquel fait face le comité aujourd'hui. Beyoncé fait pourtant une razzia sur les Grammy cette année (encore), avec pas moins de neuf nomination, un record. La cérémonie aura lieu le 17 février à Los Angeles, en Californie, et risque, comme toujours de faire très largement parler d'elle.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés