yI2oS2hoL0k

"Burn The Witch": Radiohead sort enfin de son silence

By Mathilde Charpentier
03 Mai 2016

Après avoir disparu de tout internet, Radiohead ressuscite en cette fin d'après-midi avec "Burn The Witch", accompagné d'un clip pour le moins original.

Ce n'est pas une animation pour enfants que vous regardez, mais bien le nouveau clip de Radiohead. Le groupe britannique mené par Thom Yorke refait surface après des jours de silence. Ce week-end, tout Internet s'était surpris de cette soudaine suppression de tous les médias sociaux. De Twitter à Facebook en passant par leur site officiel, les enfants du rock avaient fait disparaître toute leur présence virtuelle. Partir pour mieux revenir, en quelque sorte.

Il y a encore quelques semaines, on se demandait quand allait sortir leur prochain album. Qui plus est, les fans de Radiohead voyaient cette absence comme une opération de com' pour la sortie d'un éventuel single. Ils ne se sont pas trompés puisque, les anglais viennent de mettre en ligne l'étonnant clip de "Burn The Witch" (comprenez "Brûlez la sorcière" en français). Réalisée par Chris Hopewell, la vidéo est un clin d'oeil au classique The Wicker Man. Tournée en stop-motion avec un style "pâte à modeler", on se laisse prendre au jeu par ce clip amusant. Il n'y a pas à dire, Radiohead continue toujours de nous surprendre après tant d'années.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés